Prochaine édition : 27/28 & 29 novembre 2012
Paris Porte de Versailles
Pavillon 4
Objets publicitaires et cadeaux d’affaires – Conseils – Solutions – Experts
TEMOIGNEZ ET PARTAGEZ VOTRE VISION
DE L’OBJET PUBLICITAIRE ET DU CADEAU D’AFFAIRE
ORGANISEZ VOTRE ATELIER EN PLEIN COEUR DU SALON
Vous souhaitez mettre en avant votre savoir-faire, votre rôle de conseil, vos solutions originales ... en matière de Cadeaux d'Affaires et d'Objets Publicitaires auprès d'un public de décideurs? Nous mettons à votre disposition une salle entièrement équipée pour une durée de 45mn.
Vous souhaitez intervenir sur les conférences?
Vous voulez organiser votre atelier?
Envoyez votre demande à : info@affaire-de-cadeaux.fr
PROGRAMME des CONFERENCES
AFFAIRE DE CADEAUX 2011
mardi 25 octobre 2011
11H30 à 12H45 - SALLE DE CONFERENCE
La symbolique du cadeau s’est vue modifiée pendant la crise : Note de service interdisant les « cadeaux d’affaires », climat social difficile, économie en berne… ...
Animateur :
Virginie LEBRUN, Journaliste, Business Event et Entreprendre
Intervenants :
Claire Malet, Fondatrice, Version Ecologique
Sandrine COTTEN, Secrétaire Générale, SYPROCAF, syndicat des producteurs de cadeaux d'affaires et d'objets publicitaires
Nicolas DUBOIS, Directeur commercial et associé, Hôtels et Préférences
Laure SOULET, Chef de Projet, Sude Communication,concepteur d’outils marketing
15H30 à 16H30 - SALLE DE CONFERENCES
Dans une opération de fidélisation, la dotation se place au cœur de la stratégie en accompagnant la relation client, en créant l’offre et en marquant la récompense. ...
Animateur :
ELIE LIBERMAN, Fondateur Réseau marketingcoach.fr, Administrateur ADETEM
Intervenants :
Sébastien Donadieu, Fondateur et directeur associé, Agence Incentive Office
Carlos MARTIN DE VIDALES, Directeur Marketing, Europe Meritor
Marie MERCY, Directrice Marketing, Jacob Delafon
mercredi 26 octobre 2011
11H30 à 12H45 - SALLE DE CONFERENCES
Dans un contexte concurrentiel, le cadeau s’inscrit dans une stratégie commerciale mais encore faut-il en connaître les règles. Directions marketing et commerciales sont ...
Animateur :
Franck HAUFRECHT, Directeur, 100% PME
Intervenants :
Elie Liberman, administrateur ADETEM, Fondateur réseau marketingcoach.fr
Frédéric Liotard, Directeur Général, Réseau Prospactive
Laurent OLLIVIER, Directeur Général, Agence Aressy
15H30 à 16H30 - SALLE DE CONFERENCES
Le cadeau d’affaires et l’objet promotionnel n’échappent pas à la règlementation fiscale. Qu’il s’agisse d’un cadeau de fin d’année pour un client ou ...
Intervenants :
Franck DEMAILLY, Avocat fiscaliste, Cabinet Ducellier Avocats
Pascal RENARD, 2FPCO, Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet , 2FPCO
jeudi 27 octobre 2011
11H30 à 12H30 - SALLE DE CONFERENCES
Le choix du cadeau n’est pas le fruit du hasard et la réflexion à mener doit être globale. Comment faire de l’objet cadeau un véritable outil stratégique et ...
Intervenants :
Jean-Marc CUENIN, Directeur conseil, Agence G et A Links, Agence de Marketing
Franck URWICZ, Directeur, Prodiges,objets communicants et création sur-mesure
15H30 à 16H30 - SALLE DE CONFERENCES
Vous qui achetez et offrez des cadeaux d’affaires… où situez-vous l’innovation ? Sur le processus achat, le conseil, le produit, l’emballage, l’acheminement? Les ...
Intervenants :
François MORICE, Responsable Business Développement Europe , Pixmania Pro
Benoît ROUSSEAU, Directeur Conseil, Motivation Factory, Conception et exploitation de programmes de motivation
EMMANUEL THOUAN, consultant stratégie de marque , Dici Design, stratégie de marque