- Objet, prime, cadeau dématérialisé.. l’atout de votre programme de fidélisation client.

Le 25/10/2011 de 15H30 à 16H30 SALLE DE CONFERENCES

Dans une opération de fidélisation, la dotation se place au cœur de la stratégie en accompagnant la relation client, en créant l’offre et en marquant la récompense. Quelle forme de dotation choisir, pour quel usage ?
Quelles bonnes pratiques adoptées ? Les experts en parlent.


Animateur :

ELIE LIBERMAN, Fondateur Réseau marketingcoach.fr, Administrateur ADETEM


Intervenants :

Sébastien Donadieu, Fondateur et directeur associé, Agence Incentive Office

Carlos MARTIN DE VIDALES, Directeur Marketing, Europe Meritor

Marie MERCY, Directrice Marketing, Jacob Delafon


Ajouter à votre agenda et retourner à la liste des conférences

Retour

PARTENAIRE OFFICIEL
PLATINIUM SPONSOR 2014
GOLD SPONSORS 2014
SILVER SPONSORS 2014
PARTENAIRES PREMIUM
PARTENAIRES INSTITUTIONNELS
PARTENAIRES PRESSE

Partenaires
Participants