Prochaine édition : 27/28 & 29 novembre 2012

Paris Porte de Versailles

Pavillon 4

 

 

 

Objets publicitaires et cadeaux d’affaires – Conseils – Solutions – Experts

 

TEMOIGNEZ ET PARTAGEZ VOTRE VISION

DE L’OBJET PUBLICITAIRE ET DU CADEAU D’AFFAIRE

 
Complément indispensable de l’exposition,
les conférences d’Affaire de Cadeaux sont le lieu de rencontre de décideurs à la recherche de conseils d’experts,
de témoignages et de retours d’expériences.
   

ORGANISEZ VOTRE ATELIER EN PLEIN COEUR DU SALON

Vous souhaitez mettre en avant votre savoir-faire, votre rôle de conseil, vos solutions originales ... en matière de Cadeaux d'Affaires et d'Objets Publicitaires auprès d'un public de décideurs? Nous mettons à votre disposition une salle entièrement équipée pour une durée de 45mn.

 

Vous souhaitez intervenir sur les conférences?

Vous voulez organiser votre atelier?

Envoyez votre demande à :  info@affaire-de-cadeaux.fr

 

 

PROGRAMME des CONFERENCES 

AFFAIRE DE CADEAUX 2011

 

mardi 25 octobre 2011

11H30 à 12H45 - SALLE DE CONFERENCE

- Quelles sont les grandes tendances et évolutions du marché du cadeau d’affaires ?

La symbolique du cadeau s’est vue modifiée pendant la crise : Note de service interdisant les « cadeaux d’affaires », climat social difficile, économie en berne… ...

 

Animateur :

Virginie LEBRUN, Journaliste, Business Event et Entreprendre

 

Intervenants :

Claire Malet, Fondatrice, Version Ecologique

Sandrine COTTEN, Secrétaire Générale, SYPROCAF, syndicat des producteurs de cadeaux d'affaires et d'objets publicitaires

Nicolas DUBOIS, Directeur commercial et associé, Hôtels et Préférences

Laure SOULET, Chef de Projet, Sude Communication,concepteur d’outils marketing

 

 

 

15H30 à 16H30 - SALLE DE CONFERENCES

- Objet, prime, cadeau dématérialisé.. l’atout de votre programme de fidélisation client.

Dans une opération de fidélisation, la dotation se place au cœur de la stratégie en accompagnant la relation client, en créant l’offre et en marquant la récompense. ...

 

Animateur :

ELIE LIBERMAN, Fondateur Réseau marketingcoach.fr, Administrateur ADETEM

 

Intervenants :

Sébastien Donadieu, Fondateur et directeur associé, Agence Incentive Office

Carlos MARTIN DE VIDALES, Directeur Marketing, Europe Meritor

Marie MERCY, Directrice Marketing, Jacob Delafon

 

 

 

mercredi 26 octobre 2011

11H30 à 12H45 - SALLE DE CONFERENCES

- Booster ses ventes grâce au cadeau d’affaire, c’est possible. Quelle stratégie déployer ?

Dans un contexte concurrentiel, le cadeau s’inscrit dans une stratégie commerciale mais encore faut-il en connaître les règles. Directions marketing et commerciales sont ...

 

Animateur :

Franck HAUFRECHT, Directeur, 100% PME

 

Intervenants :

Elie Liberman, administrateur ADETEM, Fondateur réseau marketingcoach.fr

Frédéric Liotard, Directeur Général, Réseau Prospactive

Laurent OLLIVIER, Directeur Général, Agence Aressy

 

 

 

15H30 à 16H30 - SALLE DE CONFERENCES

- Maîtriser la règlementation fiscale du cadeau d’affaire et promotionnel

Le cadeau d’affaires et l’objet promotionnel n’échappent pas à la règlementation fiscale. Qu’il s’agisse d’un cadeau de fin d’année pour un client ou ...

 

Intervenants :

Franck DEMAILLY, Avocat fiscaliste, Cabinet Ducellier Avocats

Pascal RENARD, 2FPCO, Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet , 2FPCO

 

 

 

jeudi 27 octobre 2011

11H30 à 12H30 - SALLE DE CONFERENCES

- La mise en avant du cadeau : une vraie stratégie de communication

Le choix du cadeau n’est pas le fruit du hasard et la réflexion à mener doit être globale. Comment faire de l’objet cadeau un véritable outil stratégique et ...

 

Intervenants :

Jean-Marc CUENIN, Directeur conseil, Agence G et A Links, Agence de Marketing

Franck URWICZ, Directeur, Prodiges,objets communicants et création sur-mesure

 

 

15H30 à 16H30 - SALLE DE CONFERENCES

- Innover pour plaire ? Un seul objectif : marquer les esprits de vos clients !

Vous qui achetez et offrez des cadeaux d’affaires… où situez-vous l’innovation ? Sur le processus achat, le conseil, le produit, l’emballage, l’acheminement? Les ...

 

Intervenants :

François MORICE, Responsable Business Développement Europe , Pixmania Pro

Benoît ROUSSEAU, Directeur Conseil, Motivation Factory, Conception et exploitation de programmes de motivation

EMMANUEL THOUAN, consultant stratégie de marque , Dici Design, stratégie de marque

 


Votre agenda contient 0 rendez-vous Consulter / enregistrer votre agenda




SPONSORS 2014
PARTENAIRES PREMIUM
PARTENAIRE INSTITUTIONNEL
SPONSORS 2013

Partenaires
Participants