Sfrmails : Découvrez votre boite de messagerie

0

SFRMails : Création d’un compte.

Pour bénéficier de tous les avantages qu’offre l’utilisation de la messagerie Sfr vous devez créer un compte. Rien de plus aisé, il vous suffit de cliquer sur le lien « Créer un émail gratuit » sur la page d’accueil du site internet de Sfrmails ou sur l’icône enveloppe. Vous serez redirigé vers la page d’identification sur laquelle vous devrez remplir les informations personnelles qui vous permettront d’accéder à votre espace client ainsi qu’à la messagerie. Il s’agit de votre numéro de mobile, votre identifiant NeufiD ou encore adresse email principale et enfin le mot de passe associé à cette adresse.

Si votre intention est de créer une nouvelle adresse, vous n’avez qu’à entrer l’adresse avec laquelle vous voulez accéder à votre boite de messagerie Sfr. Vous devez ensuite cliquer sur « vérifier la disponibilité » pour savoir si l’identifiant que vous désirez est déjà pris par un autre utilisateur. Au cas où l’adresse choisie est effectivement disponible, il ne vous reste plus qu’à accepter les conditions d’utilisation en cochant la case indiquée et de cliquer sur le bouton « créer l’adresse ».

L’accès à votre messagerie Sfr.

Une fois que vous avez créé votre adresse, il ne vous reste plus qu’à entrer vos identifiants pour accéder à votre messagerie et à toutes les fonctionnalités auxquelles vous donne droit votre compte. Votre adresse Sfr mail vous permet de stocker jusqu’à 10 GO de données.

Voici expliqué en détail comment procéder à chaque connexion.

Une fois sur le site sfr, cliquez sur l’icône enveloppe ou utiliser le lien : https://messagerie.sfr.fr
Vous serez redirigé vers la page Sfr mail. Dans la partie identifiant entrez votre numéro de téléphone mobile ou votre adresse email sans le suffixe @sfr.fr. Saisissez par la suite votre mot de passe et cliquez sur le bouton « Me connecter ».
Remarque : lors de votre connexion, si vous cochez la case « Rester connecté », vous n’aurez plus besoin de rentrer vos identifiants à votre prochaine connexion.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez la possibilité de le restaurer en procédant comme suit :
Allez sur la page d’accueil SFRMails et cliquez sur « Mot de passe oublié » ou sur le lien suivant Mot de passe oublié.
Saisissez ensuite votre identifiant et entrez en majuscules le code de sécurité qui s’affiche. Cliquez sur le bouton « Continuer ». Vous pouvez dès à présent accéder à votre boîte de messagerie comme vous le voulez. Pensez toutefois à vous déconnecter lorsque vous utilisez un ordinateur public.
L’application SFR Mail est désormais disponible si vous préférez utiliser un Smartphone ou une table.

Share.

Comments are closed.