MyFoncia Mon Compte : Vos premiers pas dans votre Espace Client

0

Accéder à votre compte myfoncia client et bénéficiez de toutes les fonctionnalités que vous offre l’accès aux services du premier loueur de France et leader européen des services immobiliers résidentiels. Une entreprise qui dispose d’un réseau de 500 agences immobilières animées par près de 8500 collaborateurs travaillant au quotidien sans relâche pour vous offrir le meilleur.

Vos premiers pas dans votre Espace Client MyFoncia.

C’est votre première fois et vous désirez accéder à votre compte MyFoncia. Malheureusement vous ne savez comment vous y prendre. Pas de panique et suivez ce petit guide qui vous aidera à coup sûr.
Accéder à votre espace MyFoncia pour la première fois, exige que vous saisissiez l’identifiant et le mot de passe provisoire qui vous ont été transmis par votre agence.
Vous trouverez notamment le mot de passe et l’identifiant de votre première connexion dans la cartouche dont la localisation dépend de votre dossier.

  • Si vous êtes propriétaire, vous trouverez cette cartouche sur votre dernier compte rendu de gestion.
  • Si vous êtes copropriétaire, vous la trouverez sur votre dernier appel de fonds.
  • Si vous êtes locataire, vous trouverez la cartouche sur le premier appel de loyer ou le dernier avis d’échéance.

Pour des besoins évidents de sécurité, il vous sera demandé avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe provisoire de personnaliser ce dernier afin que vous seul en ayez la connaissance. Vous devrez choisir un mot de passe composé au minimum de 6 lettres minuscules, d’une lettre majuscule et d’un chiffre. Vous voilà désormais propriétaire de votre espace MyFoncia.

Mots de passe oublié.

Il peut vous arriver d’égarer votre mot de passe. Dans ce cas un lien vous est fourni pour le réinitialiser.

Des problèmes de connexion.

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte MyFoncia, voici quelques points que vous pouvez vérifier.

  • Avez-vous essayé de vous connecter avec votre adresse email comme identifiant ? avez-vous par la suite essayé votre identifiant Foncia ?
  • Si vous utilisez votre identifiant, renseignez le en majuscule sans espace entre les lettres.
  • Votre mot de passe est-il fidèle aux critères de sécurité c’est-à-dire une majuscule, six minuscule et un chiffre ?
  • Dans le cas où vos identifiants seraient enregistrés par votre navigateur, avez-vous essayé de les saisir à nouveau afin de vous assurer de leur exactitude ?

Si après la restauration d’un mot de passe que vous avez oublié vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vous pouvez contacter la hotline MyFoncia.

Avant le début de toute procédure de restauration de votre compte vous devrez précisez des informations personnelles qui confirment que vous êtes effectivement le propriétaire du compte. Il s’agira notamment de vos noms et prénoms, le nom de votre agence Foncia et enfin l’objet de votre requête.

Share.

Comments are closed.