Même la chicha devient électronique !

Nous connaissions déjà la cigarette électronique qui engendre un succès fulgurant depuis quelques années. Désormais, c’est la chicha qui emprunte le même concept, les rappeurs ont d’ailleurs été subjugués par ce nouveau format.

La chicha est visible dans une grande majorité des clips dédiés aux rappeurs

Les fumeurs ont été multiples à changer leur mode opératoire en se rapprochant de l’e-cigarette. Celle-ci permet généralement de mettre un terme plus facilement à cette consommation nocive du tabac classique. L’engouement a été très impressionnant, de nombreuses études ont donc dévoilé les avantages pour la santé de ce produit. Cela a sans doute inspiré le secteur de la chicha puisque désormais elle met en avant un procédé similaire. Il suffit de regarder avec attention les différents clips des rappeurs français pour constater l’émergence de ce nouvel accessoire qui se dévoile aussi dans tous les bars spécifiques. Ces derniers empruntent ainsi le chemin du 2.0.

Cette e-chicha présente plusieurs atouts puisqu’elle est dépourvue de nicotine

L’année 2016 a sans doute été celle de la chicha électronique qui dévoile un système similaire à celui observé pour l’e-cigarette. Que ce soit sur les plateformes de vidéo, les réseaux sociaux ou les passages à la radio, les rappeurs ont développé un engouement certain pour ce produit. Booba, Black M, Youssoupha, Jul ou encore Kaaris et Alonzon semblent être totalement subjugués par leur nouvel accessoire qui est donc présent dans pratiquement neuf clips sur dix. Il est tout de même judicieux d’insister sur le fait que le narguilé classique n’est pas si identique à l’e-chicha. Cette dernière est sympathique puisqu’elle est pratique à transporter grâce à une taille relativement petite. Elle est aussi séduisante, car elle vous propose une belle vapeur parfumée sans l’addition de nicotine.

Une chicha qui se démarque du narguilé traditionnel grâce à l’absence de charbon et d’eau

Vous ne serez ainsi pas dépendant de cette chicha électronique, c’est d’ailleurs la principale différence avec la cigarette électronique qui peut contenir un e-liquide avec cette substance à l’origine d’une forte addiction. Si vous cherchez ce nouvel accessoire, il suffit de naviguer sur les boutiques spécialisées. Privilégiez les références équipées d’une batterie confortable, elle vous offrira plusieurs heures de plaisir. Au niveau de l’utilisation, elle est extrêmement simple et elle est aussi très facile à manier. Inutile d’avoir recours à de l’eau ou du charbon comme c’est le cas avec le narguilé traditionnel.

IT-Expo.FR