Les solutions pour réussir avec Addict Group

Addict Group a créé une application innovante qui permet de développer son activité de proximité, à Laval, pour être plus près de ses clients et de ses équipes d’intervention.

Le concept

Figurant parmi les élites de l’Incubateur UP, Addict Group bénéficie des conseils de l’équipe LMT pour son expansion. Elle est donc accompagnée pour mettre en exergue sa stratégie de mise en œuvre opérationnelle, aussi bien en termes techniques que commerciaux. Le fondateur est issu d’un environnement de commerçant, et il a eu à faire face aux problématiques du commerce de proximité. De ce fait, l’adoption des nouvelles technologies de la communication est une opportunité pour lui d’apporter des solutions innovantes pour faire évoluer les comportements des consommateurs. Il a créé des logiciels qui permettent de fluidifier les procédures de paiement au niveau des petits commerces de proximité, des boutiques, des restaurants et des petites entreprises de commerce. Il s’agit d’une application Android pour caisse enregistreuse intelligente évolutive. Elle permet d’optimiser la gestion de la caisse commerciale.

Les produits

Le logiciel d’Addict Group est un outil accessible à tous les petits commerces. Il a été conçu au début pour être utilisé comme un logiciel de caisse sur tablette, mais compte tenu de l’évolution technologique, cette approche ne permet pas aux commerçants de proximité de rivaliser avec les grandes distributions. Ainsi, il est devenu un outil de gestion complet, incluant un logiciel de caisse tactile connecté, un logiciel de gestion de stock, de comptabilité, de relation clients et de site e-commerce pour être transformé en ERP du commerce indépendant. L’outil est à la fois facile à utiliser, et permet surtout la possibilité de gestion de tous les flux monétiques et non monétiques.

Les solutions

Le logiciel intelligent Addict Till est un équipement de gestion, accessible même à un débutant en nouvelle technologie. En outre, il apporte un dynamisme indéniable à la gestion de la caisse. Faisant office de caisse enregistreuse, il permet de prendre en compte les retours clients, donc il est facile à améliorer. Très performante, cette plateforme fait office de caisse enregistreuse tactile totalement personnalisable. Dotée de multiples fonctionnalités pratiques, elle est utile pour faciliter les analyses commerciales, ainsi que la gestion quotidienne de la comptabilité et des stocks. Son avantage réside dans le fait qu’elle peut être ajustée en fonction des besoins de chaque commerce. Des fonctionnalités peuvent être retirées ou ajoutées pour avoir une application sur-mesure. Son principal atout est la certification NF525.

Etant donné la démarche vers une caisse enregistreuse obligatoire 2018 , Addict Till est la solution idéale pour les petits entrepreneurs. Grâce à son interface unique personnalisable, chaque commerçant adapte les fonctionnalités et les modules à ses propres besoins. Equivalente des outils des grandes distributions, elle a l’avantage d’être plus facile à utiliser. Elle s’obtient par le biais d’un abonnement mensuel au service. Restaurant, bar, artisans, boutiques food-truck, ou épiceries peuvent s’en procurer. Il sert à faciliter l’enregistrement de la caisse, mais aide pareillement à calculer le taux des taxes et de la marge. Il devient alors un outil de décision financière incontournable. Il est disponible pour essai gratuit pendant 15 jours sur Google Play, après quoi il passe en mode payant.

      IT-Expo.FR