Le streetwear, c’est la nouvelle tendance mode de 2017

Parmi les bonnes résolutions, vous avez peut-être programmé un changement de look. Dans ce cas, étudiez avec précision le streetwear, car ce style vestimentaire se dévoile comme une tendance à adopter au plus vite.

Le hoodie est une pièce maîtresse de votre garde-robe spéciale streetwear

Il y a quelques années, il était impensable d’enfiler un sweat à capuche ou un pantalon un peu trop large. Ces vêtements avaient une connotation négative, mais désormais, ce n’est plus le cas. De nombreux guides sont partagés sur la toile afin de vous aider dans l’association des différentes pièces. Par conséquent, si vous souhaitez être en adéquation avec la mode, il faudra adopter le streetwear. Inutile de choisir le total look, car il est tout à fait envisageable de piocher dans les catalogues quelques vêtements comme le hoodie. Ce dernier est une valeur certaine que vous aurez l’occasion de découvrir dans tous les magasins dédiés aux hommes et aux femmes.

Le sweat à capuche est associé avec aisance à un jean slim pour jongler avec les tendances

Pour la gent féminine, ils se portent assez facilement avec un blouson en cuir et un jean slim. Certaines n’hésitent pas à l’associer avec des cuissardes pour un look totalement décalé. Ce sweat à capuche a été décliné en plusieurs modèles par les boutiques de streetwear. Vous n’aurez donc aucune difficulté pour identifier la couleur, la forme ainsi que la texture et le design en adéquation avec vos envies. Ce n’est pas le seul produit qui mérite toute votre attention, car la banane fait aussi un retour très marqué dans le monde de la mode. Il y a quelques décennies, elle était fluo, mais, désormais, elle est beaucoup plus stylée. Le look est relativement classique et elle se portera à l’épaule ou en bandoulière, mais plus au niveau de la ceinture.

Le bas de votre survêtement peut être associé à une chemise

Lorsque l’on évoque le monde du streetwear, il est difficile de ne pas se pencher sur les survêtements. Pour ne pas tomber dans un look beaucoup trop confortable et décontracté, il est possible de porter uniquement le bas. La taille ne devra pas être extravagante, si certains le choisissent très large, d’autres préfèrent être raisonnables. C’est sans doute la voie la plus intéressante puisque vous pourrez l’associer avec un pull traditionnel. Les créateurs ont même eu l’idée de le sublimer avec une chemise et une cravate.

IT-Expo.FR