Installer une baignoire adaptée à la superficie de la salle de bain

La douche est appréciable, mais, malheureusement, elle n’est pas aussi attractive qu’une baignoire. Vous pouvez vous relaxer aisément en vous plongeant dans une eau bien chaude accompagnée de quelques huiles essentielles.

Gagner de l’espace avec une baignoire au centre de votre salle de bain

Vous avez deux problèmes référencés dans votre maison, la première s’articule autour de la superficie qui est relativement faible et la seconde concerne votre installation. Vous possédez déjà une douche et malheureusement elle ne pourra pas être mise en place. Pourtant, il existe une solution appréciable qui comblera toutes vos attentes, il s’agit de la baignoire ilot. Les dimensions sont agréables puisqu’elles seront en adéquation avec votre salle de bain. Elle a la particularité de prendre ses aises au centre de la pièce, elle ne vient donc pas encombrer votre espace tout en vous offrant un moment de relaxation et de détente.

Plusieurs formes et concepts sont à votre disposition

La baignoire îlot disponible ici vous permet de créer une ambiance loft attractive puisqu’elle change totalement la disposition de votre salle de bain. Cette dernière devra être construire autour de cet élément qui ne demande finalement pas une place si élevée. Veuillez toutefois vous assurer que vous aurez la place de circuler, mais ce modèle reste adapté à de nombreuses configurations. Si les m² proposés sont relativement faibles, vous devrez simplement acquérir une version plus petite. Il est important de noter que plusieurs formes seront à votre disposition, vous aurez par exemple une référence rectangulaire, ronde ou en sabot et même lumineuse. Vous serez ainsi invité à prendre un bain dans la pénombre avec la baignoire comme seul point lumineux.

Une telle référence sera parfaite pour une suite parentale

Les différents modèles vous permettent même d’aménager dans une grande chambre, une suite parentale. Elle est d’ailleurs en adéquation avec cette volonté et elle a la capacité de s’adapter aisément à la décoration de la pièce. Si par contre, vous avez un style plutôt rétro, il sera judicieux d’acheter une baignoire îlot avec un sabot, elle sera également idéale pour donner le bain aux enfants. Une seule particularité est au rendez-vous, elle concerne l’installation de la tuyauterie. Cette dernière ne sera pas dissimulée dans les murs, mais au niveau du sol. Il faudra donc prévoir une telle mise en place en amont avant d’acquérir la référence de vos rêves.

IT-Expo.FR