Les préparatifs occupent l’esprit
Apporter des accessoires fun dans son sac
Les chaussures led pour briller sur la piste de danse
La chaussure led est connu du grand public, notamment car elle existe depuis un certain nombre d’années… Mais elles ont finalement beaucoup changés ! Les modèles actuels de chaussures lumineuses à led reprennent les looks et formes des paires de chaussures à la mode, comme les modèles célèbres de la marque à la virgule ou d’Adidas.. avec des leds en plus ! Il est de plus facile de les activer / désactiver au besoin, pour éviter de briller comme un sapin de Noel lorsque vous êtes immobile. Le mieux sera bien sûr d’enclencher le mode “lumineux” dès que vous débuter votre danse, sous les yeux ébahis de vos amis.
Briller sur le Dance Floor
Le kigurumi pour une touche de fun
Si vous ne savez pas ce qu’est un kigurumi, voici par exemple ce que donne un kigurumi de licorne. Vous visualisez? Il s’agit en faite de ce que l’on pourrait traduire par “grenouillère” ou encore “pyjama” dans la langue de Molière. Si les asiatiques en raffole, les français ne sont pas en reste, car le pyjama licorne figure parmi les meilleurs ventes Amazon de cette fin d’année dans la catégories “Vêtement et accessoires” !
Les gants lumineux, pour briller encore plus
Si les baskets led citées précédemment ne vous suffisent pas, il est possible d’aller encore plus loin en optant pour des gants lumineux ! Parfois visible dans certains vieux clip, ce type d’objet revient en force dans les festivals electro cette année.
Les masques d’animaux en latex, pour une touche d’insolite
Très populaire ces deux dernières années, les masques d’animaux en latex sont un moyen facile de faire rire la foule ! Voir une licorne ou un cheval qui danse l’air de rien au milieu de la piste, avec quelques verres dans le nez, c’est le fou rire garanti…