Idées insolites pour le Nouvel An

0
Nous y sommes très bientôt : la fin de l’année. Elle approche à grand pas, et avec elle, les préparatifs battent leur plein. Que vos préoccupations se tournent majoritairement vers les préparations culinaires à base de petits plats pour le buffet le jour J, ou bien l’organisation de l’événement en lui même (location de salle, invitation des convives, etc), tous le monde à ses raisons pour être bien (pré) occupé.

Les préparatifs occupent l’esprit

En ces temps de préparatifs, il est parfois difficile d’avoir les idées claires et de penser à certaines choses qui apporterais pourtant un peu plus de joie de vivre à votre fête du nouvel an. C’est pour cela que IT Expo vous a concocté un petit article original, afin de vous apporter un lot d’idées insolites et novatrices pour que votre fête du nouvel an soit plus folle !

Apporter des accessoires fun dans son sac

Le réveillon du nouvel an est bien souvent synonyme de tenue “classe”. Tous le monde veut finir l’année en beauté et apparaitre sous son meilleur jour. ne dit-on pas d’ailleurs “se mettre sur son 31?”. Soit. Mais rien ne vous empêche de vous parer de vos meilleurs habits, tout en amenant avec vous un sac gorgé d’objets insolites ! Voici une petite sélection :
  • Les chaussures led pour briller sur la piste de danse

    La chaussure led est connu du grand public, notamment car elle existe depuis un certain nombre d’années… Mais elles ont finalement beaucoup changés ! Les modèles actuels de chaussures lumineuses à led reprennent les looks et formes des paires de chaussures à la mode, comme les modèles célèbres de la marque à la virgule ou d’Adidas.. avec des leds en plus ! Il est de plus facile de les activer / désactiver au besoin, pour éviter de briller comme un sapin de Noel lorsque vous êtes immobile. Le mieux sera bien sûr d’enclencher le mode “lumineux” dès que vous débuter votre danse, sous les yeux ébahis de vos amis.

    briller-sur-le-dance-floor

    Briller sur le Dance Floor

  • Le kigurumi pour une touche de fun

    Si vous ne savez pas ce qu’est un kigurumi, voici par exemple ce que donne un kigurumi de licorne. Vous visualisez? Il s’agit en faite de ce que l’on pourrait traduire par “grenouillère” ou encore “pyjama” dans la langue de Molière. Si les asiatiques en raffole, les français ne sont pas en reste, car le pyjama licorne figure parmi les meilleurs ventes Amazon de cette fin d’année dans la catégories “Vêtement et accessoires” !

  • Les gants lumineux, pour briller encore plus

    Si les baskets led citées précédemment ne vous suffisent pas, il est possible d’aller encore plus loin en optant pour des gants lumineux ! Parfois visible dans certains vieux clip, ce type d’objet revient en force dans les festivals electro cette année.

  • Les masques d’animaux en latex, pour une touche d’insolite

    Très populaire ces deux dernières années, les masques d’animaux en latex sont un moyen facile de faire rire la foule ! Voir une licorne ou un cheval qui danse l’air de rien au milieu de la piste, avec quelques verres dans le nez, c’est le fou rire garanti…

Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive, loin de là ! En vous creusant un peu les méninges, et en vous inspirants des idées évoqués, vous en trouverez de nombreuses tout aussi fun et décalé. IT Expo vous donne simplement les bases, à vous de creuser ! Alors, prêt pour passer un nouvel an sous le signe de l’insolite?
Share.

Comments are closed.