Credimed, spécialiste du rachat de crédits

Credimed, spécialiste du rachat de crédits

Pourquoi choisir Credimed ?

Nous sommes des spécialistes du rachat de crédits depuis 1999. Fort de notre expérience, nous mettrons tout en œuvre pour convaincre les banques spécialisées de vous faire confiance.

Vous trouverez sur Credimed un formulaire en ligne que vous pourrez renseigner afin d’obtenir une simulation rapidement.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous demander de vous rappeler à nos frais afin de bénéficier des conseils de l’un de nos experts.

Sachez que vous resterez libre de vous engager ou non. En effet, même si l’on vous demandera de signer un mandat de recherche de capitaux pour faire les démarches en votre nom auprès des établissements bancaires ; La seule recherche d’une solution de rachats de crédits ne peut pas donner lieu à une rémunération.

Vous n’aurez donc aucune commission à nous régler tant que vous n’aurez pas trouvé votre bonheur !

Nous vous conseillons de regarder sur notre site internet les avis clients dont nous n’avons pas à rougir. Notre mission est vraiment de nous battre pour défendre le dossier de chacun de nos clients et cela avec beaucoup de respect pour les situations de chacun.

Nous savons qu’il peut arriver à tout le monde d’être en situation de surendettement, c’est pourquoi nos conseillers sauront faire preuve de beaucoup de tact pour vous aider.

Comment augmenter vos chances pour obtenir un rachat de crédits ?

Si certains critères sont indicutablement un gage de qualité pour un établissement qui doit décider ou non de vous faire confiance, vous pouvez également apporter des éléments nouveaux qui sauront appuyer favorablement votre dossier.

 

Le fait d’être propriétaire n’est pas une condition obligatoire pour faire un regroupement de prêts. En effet, de nombreux locataires se voient accorder chaque jour une restructuration de crédits.

 

Néanmoins, si vous possédez un bien immobilier, vous aurez la capacité de l’hypothéquer afin de garatir votre prêt.

 

Par ailleurs, selon votre contrat de travail, vous donnerez plus ou moins confiance au prêteur.

 

Ainsi, si vous êtes en CDI, le facteur de risque sera jugé moins élevé.

 

Les fonctionnaires et assimilés ont d’ailleurs statistiquement plus de chances que les autres de recevoir une réponse favorable. En effet, certaines études prouvent qu’ils remboursent mieux. Le fait de pourvoir un « poste à vie » est également rassurant.

 

Si vous n’êtes pas en CDI, vous pouvez renforcer votre dossier si vous réussissez à obtenir la caution d’un parent. A vous de solliciter votre entourage si vous voulez racheter vos prêts avec de la trésorierie !

 

IT-Expo.FR