PRESENTATION DU SALON AFFAIRE DE CADEAUX

Face à des marchés de plus en plus concurrentiels, il est plus que jamais important de fidéliser sa clientèle,  récompenser ses bons clients et d’en attirer de nouveaux.  L’entreprise doit aussi motiver et gratifier ses partenaires et ses collaborateurs.   

 
Les cadeaux d’affaires et objets publicitaires tiennent donc un rôle essentiel.
 
Ils véhiculent chacun un message bien précis mais ils permettent tous les deux d’envoyer des signes forts au marché.

Valorisant les acteurs clés de ces produits, AFFAIRE DE CADEAUX devient votre nouveau rendez-vous annuel,  il se déroule pour la 5° fois consécutive les 4, 5 et 6 novembre 2014 à Paris Porte de Versailles,  dans le Pavillon 4.


Sa tenue est conjointe avec la 14° édition du salon HEAVENT PARIS, le salon des professionnels de l’événementiel, de l’exposition et des congrès et la 5° édition du salon SEMINAIRE EXPO, le salon pour l’organisation de vos séminaires et congrès.
 
Sur chaque événement, exposition, congrès et séminaire, sont toujours remis des cadeaux d’affaires ou des objets publicitaires et c’est la raison pour laquelle la tenue conjointe de ces 3 salons offre une synergie efficace de Business.
 
Je vous propose de découvrir aujourd’hui les spécificités de votre événement et de suivre son actualité sur ce site web dédié.

Retrouvons-nous entre professionnels des cadeaux d’affaires et objets publicitaires en novembre prochain sur Affaire de Cadeaux.
 
Bruno Fillon
Directeur de Pôle Tarsus France

 

                   STIMULER - MOTIVER - RECOMPENSER - GRATIFIER - ENCOURAGER - ATTIRER - FIDELISER

                                               AFFAIRE DE CADEAUX, UN LEVIER A EFFET MULTIPLE

               AFFAIRE DE CADEAUX + HEAVENT + SEMINAIRE EXPO, UNE SYNERGIE EFFICACE DE BUSINESS

 

EXPOSER ...> lien

 


SPONSORS 2014
PARTENAIRES PREMIUM
PARTENAIRE INSTITUTIONNEL
SPONSORS 2013

Partenaires
Participants