Quelques innovations au rayon du fromage

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Impossible de freiner les innovations notamment dans le monde de la gastronomie. Cette dernière est riche en saveurs, mais certains ont eu l’idée de développer une nouvelle variété qui est quelque peu surprenante. Elle sera toutefois idéale pour concocter de délicieux repas.

Jusqu’à 1 kg de fromages sont à déguster dans une box conçue pour les connaisseurs

Si auparavant, il fallait se rendre chez le commerçant pour acquérir quelques références, il suffit désormais d’effectuer une commande sur le Web afin d’acquérir une box composée de plusieurs fromages. Cette technique est appréciable puisque vous avez la possibilité de déguster quelques saveurs susceptibles d’éveiller vos papilles. L’emballage a la particularité d’être réalisé dans un emballage isotherme. Ce dernier permet ainsi de conserver la fraîcheur, ce qui est primordial. Cette solution est idéale pour découvrir quatre nouveaux fromages qui représentent au total 650 grammes pour la version classique. Deux offres sont disponibles, l’une est dédiée aux fins connaisseurs puisqu’elle propose 1 kg de fromage alors que l’autre vous permet de déguster une bouteille de vin dont les arômes seront en adéquation avec les saveurs.

Une nouvelle variété avec 58 % de brebis qu’il est possible de râper

Ce n’est pas la seule innovation qui vient enthousiasmer votre palais puisqu’une société a pris la décision d’offrir un nouveau format. En effet, vous avez l’habitude de découvrir dans les rayons du gruyère. Il est proposé sous plusieurs formes, l’une vous donne même les moyens d’agrémenter vos plats avec une réelle aisance. Lorsqu’il est râpé, vous pourrez l’ajouter à un gratin, il apporte un côté croustillant très appréciable. Une entreprise a donc souhaité proposer un concept similaire avec notamment du Roquefort. Ce nouveau fromage est composé de 42 % de ce dernier et de 58 % de brebis. C’est une usine installée dans l’Aveyron qui a eu cette idée.

Tenter de séduire une nouvelle clientèle adepte des formats qui se démarquent

Pour certains, il s’agira sans doute d’un sacrilège, mais, pour la société, c’est une technique primordiale notamment pour tenter de relancer les ventes de ce fromage. En effet, il subit une chute depuis 2007 selon les derniers chiffres partagés. Ils mentionnent une baisse de 11 %, il était donc important de réagir au plus vite pour attirer de nouveaux consommateurs et relancer le business. Cela pourrait également lui permettre de séduire des clients plus jeunes qui ne sont pas convaincus par les fromages traditionnels.