Les vêtements indispensables que votre dressing doit posséder

Guides

La garde-robe est souvent beaucoup trop grande puisqu’elle rassemble une quantité astronomique de vêtements. Plus des 3/4 ne sont jamais portés, il est donc préférable de se focaliser sur quelques pièces indispensables. Cette astuce vous permet de gagner de la place.

C’est l’heure du grand rangement pour supprimer tous les vêtements inutiles

Au vu des montagnes de vêtements qui sont présentes dans votre dressing, vous avez l’intention d’effectuer un tri monumental. Il faut noter que cette fièvre dédiée à la surconsommation demande une place conséquente. Vous avez donc été contraint d’acquérir un meuble digne de ce nom afin de ranger avec efficacité toutes les pièces. Toutefois, certains vêtements n’ont jamais été portés, il est de ce fait préférable de se focaliser sur plusieurs pièces maîtresses. Avec ce guide, vous aurez la possibilité de gagner quelques m² puisque vous pourrez supprimer une bonne partie de vos affaires. La première à conserver concerne le perfecto en cuir qui est indémodable.

Sublimez votre silhouette avec une petite robe noire

Ce blouson se porte tout au long de l’année et il s’harmonise parfaitement avec plusieurs styles. C’est aussi le cas pour le trench, si vous ne possédez pas encore ce manteau, il est judicieux de se focaliser sur un comparateur de vêtements afin de trouver une pièce avant que le printemps ne pointe le bout de son nez. Plusieurs couleurs sont disponibles, mais il pourra être porté avec un pantalon, une jupe, des chaussures plates ou des talons. Les femmes doivent également acquérir une petite robe noire, car elle s’adapte à de nombreuses occasions. Que ce soit pour un rendez-vous galant, un repas professionnel ou un anniversaire, vous n’aurez aucune difficulté pour sublimer votre silhouette.

Le jean slim est une pièce indémodable et surtout indispensable

Pensez à laisser dans votre dressing une veste élégante, un t-shirt blanc ainsi qu’une marinière. Cette dernière est largement intégrée dans les tendances puisqu’il s’agit véritablement d’une pièce intemporelle. Que votre style soit classique ou un plus rock’n’roll, elle s’harmonise parfaitement avec des jeans, des leggins ou des jupes longues. Bien sûr, le slim est indispensable. Décliné en plusieurs teintes et en diverses textures, il devrait embellir votre silhouette. Vous devrez tout de même acquérir la bonne taille, ce qui peut s’avérer complexe lors d’un premier achat.

Enfin, vous ne devrez pas oublier les ballerines, une chemise ainsi que les traditionnelles converses.